Football Manager 2019 - le vrai site des fans de FM 2019
:: Accueil  :: Contact  :: Forums  :: Update  :: Téléchargements  :: Rechercher 

FMExperience Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Information Le topic de l'ASSE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
FMExperience Index du Forum » Football  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1471, 1472, 1473 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Akimeal
Champion d'europe
Champion d'europe


Inscrit le: Feb 19, 2007
Messages: 14843
Localisation: Si je te le dis, va falloir que je t'élimine mon cochon...

Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Moi ce qui m'a le plus attristé Mardi c'est la pauvreté défensive et la facilité de marquer. ça travaille plus en défense ou quoi ?
MessagePosté le:
01.12.2017, 10:29:53
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

(pour ne plus voir cette publicité, devenez membre du forum !)
asselove
Champion d'europe
Champion d'europe


Inscrit le: Dec 27, 2009
Messages: 18693
Localisation: Sent Etién

Sujet du message: Répondre en citant

Akimeal a écrit:
Cool

Moi ce qui m'a le plus attristé Mardi c'est la pauvreté défensive et la facilité de marquer. ça travaille plus en défense ou quoi ?


Bon aller on va vider le sac ça fait longtemps ici Cool

Pour être clair dès le début, on a tous peur ici. On peut être 15ème Dimanche, il nous reste Nantes, Marseille, Monaco et Guingamp (à l'extérieur donc jamais facile) à jouer jusqu'à la fin de l'année. On peut très bien être relégables le 21 Décembre.

On se prend en pleine gueule une vérité que l'on connaissait partiellement : le club depuis 8 ans il fonctionne uniquement grâce à un boulot titanesque de Christophe Galtier sur tous les fronts. Là, on est gérés par deux présidents complètement perdus : Romeyer est fatigué et hors du coup, Caiazzo est bien caché à Paris quand la situation s'enflamme ici. Résultat, ils se sont entourés d'incompétents : la communication du club est catastrophique, le recrutement est un désastre géré par David Wantier. Le gars est là depuis 2 ans et il enchaine les erreurs de casting. Et bien sûr comme tous les incompétents il a un CDI au club.

Le problème c'est que l'équipe est honteuse, tant dans la mentalité que dans le talent et que ça en fait l'équipe la plus détestée que j'ai pu voir à Sainté.
Niveau mentalité ? Bamba qui est absolument dégueulasse depuis le début de saison qui essaye de gratter un contrat record depuis 6 mois au lieu de jouer (mais casse toi garçon), Hamouma qui est nul depuis 3 ans qui se permet de critiquer son coach dans la presse, Pogba qui ouvre sa gueule à tort et à travers, sans parler des joueurs surpris en boite de nuit la veille des matchs et autres réjouissances...
Niveau talent t'as Perrin et Ruffier, le reste oscille entre niveau ventre mou (Pierre Gabriel, Selnaes...) et niveau Ligue 2 (Pogba, Pajot...), du coup ça donne un spectacle hideux. Et les seuls autres joueurs de foot ils nous appartiennent même pas avec Hernani et Cabella.

Y'a aucun projet. Oscar Garcia nous a lâché comme une baltringue qu'il est et on l'a remplacé par Sablé qui n'a absolument aucune compétence et qui était déjà très mauvais entraineur avec notre CFA2. Il tente des trucs improbables et espère un miracle mais personne n'y croit.

Voilà où on en est. Un club truffé d'incompétents, une équipe truffé de joueurs moyens qui sont en plus des connards et du coup une rupture totale entre le public et l'équipe : aujourd'hui, personne n'a envie de célébrer un but de ce connard de Diony avec son boulard énorme (10 millions putain Laughing ) ni de scander les noms de ces joueurs. D'ailleurs ça s'est bien vu à Bordeaux à la fin du match avec le parcage qui insultait les joueurs.

La seule chose qu'on demandé les groupes de supporters lors des rdv en substance c'est : "vous êtes la honte de notre ville, maintenant ayez un minimum de fierté, sauvez le club de la L2 et barrez vous tous en fin de saison on veut plus vous voir".
MessagePosté le:
01.12.2017, 10:55:49
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
asselove
Champion d'europe
Champion d'europe


Inscrit le: Dec 27, 2009
Messages: 18693
Localisation: Sent Etién

Sujet du message: Répondre en citant

Le soleil revient légèrement à Sainté Smile Bon uniquement sur le terrain parce que sinon il neige salement.

L'arrivée d'un mec intègre, pro et serein sur le banc, en l'occurence J-L Gasset a fait le plus grand bien. Déjà, il a apaisé le groupe bien plus qu'un Sablé qu'on a jeté en pature... Il faut dire que le mercato d'hiver a été une incroyable réussite avec l'arrivée de 4 internationaux et le retour de Bob Beric devant (même si son match de Samedi est une horreur).

Subotic, qu'on disait hors de forme, fait de bons débuts. Ballon au pied c'est quelque chose Embarassed Puis quel pied de voir un tel joueur (tant niveau foot que mentalité) revêtir notre maillot. Debuchy encore trop tôt pour en parler mais le garçon a fait des débuts fracassants et de toute façon il ne pourra être pire que la pipe Janko. M'Vila a mis du temps à se mettre en jambe mais il signe son match référence à Amiens. Ntep on l'a encore peu vu, un but, mais il ne peut que faire du bien vu le niveau actuel désastreux d'Hamouma.

Mieux encore ce mercato a été une véritable lessive de ceux qui ont fait honte à notre maillot ces derniers mois. Ce bâtard de Pogba dégagé définitivement en Turquie, Lacroix qui retourne en Suisse avec OA, Diony qui se casse à Bristol en espérant qu'ils l'achète et le pitoyable Dabo en Italie. Je ne mettrais pas avec ces déchets Soderlund qui retourne en Norvège parce que le joueur était limité mais LUI n'a jamais triché. Bon vent Alex ! Cool

Si tu ajoutes à ça Mbengue écarté et Pajot plus que jamais sur le banc, il ne reste que Perrin et Ruffier qui était là lors de l'humiliation contre lyon en titulaires, on a eu le fucking ménage qu'on voulait Very Happy.

Le match contre Marseille est un match couperet. Déjà parce qu'ils sont en immense forme mais nous on reste sur 3 victoires à domicile et là battre l'OM à la maison c'est vraiment l'occasion pour les joueurs de poursuivre leur embellie au près du public, surtout à 2 semaines du derby retour... Et quand t'es à peu près aussi loin du 6ème que du 18ème tu te dis que les prochains matchs vont déterminer quel train on va suivre.

Paquet a aussi pris la place de Romeyer avec visiblement pour mission de faire le ménage avant l'arrivée d'un investisseur de poids cet été, ce qui explique les efforts financiers consentis cet hiver. Pour ça qu'on ne sait pas grand chose sur le futur du club niveau financier et sportif, on voit vraiment à court terme. Même un Gasset qui séduit pas mal risque fort de ne pas s'éterniser une fois la mission terminée pour rejoindre Lolo Blanc.

J'ai quand même de l'espoir en cette équipe.

-------------------Ruffier--------------------
-----------Perrin--------Subotic-------------
Debuchy-----------------------------G. Silva
------------M'Vila-------Selnaes-------------
Ntep--------------Cabella-------------Bamba
----------------------Beric--------------------

Et pour couronner le tout, cette vieille fiante d'Oscar Garcia est sur le point de se faire lourder avec pertes et fracas de l'Olympiakos. Si même le karma se met à manger ceux qui ont sali le club...
MessagePosté le:
05.02.2018, 13:26:25
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
FMExperience Index du Forum » Football Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1471, 1472, 1473 
Sauter vers:  
Informations
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB ©
Forums ©
Copyright © FMexperience 2004-2019 - Tous droits réservés. FMexperience est un site d'actualités et un forum des jeux vidéo de management de football comme football manager 2019 et 2018, l'entraineur 2019, LFP manager, CM, FM 2019, FM2019, Football Manager 2018, Football Manager 2017.. Consultez nos news, articles, joueurs, perles soluces, astuces, stories, story, le forum... Merci de ne pas nous contacter pour un crack, un patch un serial ou un no-cd, torrent ou quelque forme de warez concernant football manager 2019 football manager 2018 ou un autre jeu vidéo. Pour la démo de football manager 2019, consultez le site sigames.com puis games et download. Football Manager 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019 sont des marques de Sega et de Sigames. Notre slogan est : Football Manager 2019, le vrai site des fans de FM 2019 !

Partenaires : Comparatif pc portable - Passer une annonce - Comparateur de prix vols - Petites annonces gratuites - Se faire plaisir - Aquarium d'occasion - Pari sportif - Poker




page générée en 2.476 S